L'art de boire du vin avec Royal Glass : verres polymaster et carafe

Les verres Poly Master 02

Qui n’a jamais eu envie de boire un vin dans un verre qui restitue le vin dans toute sa vitalité sans avoir à aller chercher les arômes au fond de son palais ? La promesse des verres Poly Master était forte : inscrire en bouche une image homogène de tous les vins, qu’ils soient blanc, rouge, rosé, pétillants. Après les avoir testé, nous sommes encore abasourdis par ses performances, révélant le meilleur de chaque vin.
Une superbe idée de cadeau qu’un amateur de vins souhaiterait recevoir pour Noël !

C’est après 15 ans de recherches en analyse psychosensorielle et  bioénergétique que Jean-Pierre Lagneau créera Royal Glass : il parvient à mettre au point un verre polyvalent, simple et complexe à la fois, permettant de sublimer n’importe quelle dégustation. Lors de celle-ci, le goûteur perçoit toute l’expressivité du vin d’une façon beaucoup plus accessible que n’importe quel autre verre. On appréciera particulièrement déguster un bon champagne ou vin pétillant, lui permettant de révéler toute son élégance.

La carafe à décanter Graal Energy

En miroir de ceux-ci, la carafe Graal Energy, une déclinaison innovante de la carafe à décantation traditionnelle : d’un beau gabarit aux courbes ronde, son bec élargit permet d’accéder aux contenant olfactivement à n’importe quel moment.
Après avoir versé le précieux breuvage et réalisé quelques mouvements circulaires pour contrôler l’oxydation, le vin, retrouve une nouvelle jeunesse (flagrant sur les vieux vins – le test fut réalisé avec un Ladois 2009 qui aurait du être bu une année plus tôt). La carafe joue une rôle d’harmonisateur du vin, pour atteindre son équilibre parfait, il gagne en continuité en bouche et en précision : sa typicité profonde est révélée par la carafe.

Le vin ensuite versé dans les verres Poly Master aboutit à un moment de dégustation parfait.
On retrouve sur tous les produits Royal Glass une rosette joliment incrustée sous les pieds des verres, elle représente la vitalité, un trait poétique qui permet de s’assurer de l’authenticité Royal Glass.

Vous l’aurez compris : derrière ce concept innovant se cache un véritable savoir-faire. Rien n’est gadget, tout est vrai alors foncez.


Older Post Newer Post